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CBS - Évaluation du décret « Open Access » : Rapport 2023

Suivi et évaluation des effets du décret « Open Access » de la Fédération Wallonie-Bruxelles : rapport 2023 (données 2022)

CBS - Évaluation du décret « Open Access » : Rapport 2022

Suivi et évaluation des effets du décret « Open Access » de la Fédération Wallonie-Bruxelles : rapport 2022 (données 2021)

CBS - Évaluation du décret « Open Access » : Rapport 2021

Suivi et évaluation des effets du décret « Open Access » de la Fédération Wallonie-Bruxelles : rapport 2021 (données 2020)

CBS - Évaluation du décret « Open Access » : Rapport 2020

Rapport 2020 sur les effets du décret « OPEN ACCESS » de la Fédération Wallonie-Bruxelles (données 2019)

CBS - Évaluation du décret « Open Access » : Rapport 2019

Rapport 2019 sur les effets du décret « Open Access » de la Fédération Wallonie-Bruxelles (données 2018).

Fabrication de prototypes de capes de pluie pour cyclistes à partir de toiles de tentes récupérées.

Projet de mobilité « autrement » axé sur la sensibilisation des étudiants et de l’équipe pédagogique tout en mettant en place des moyens permettant de développer la mobilité douce.

Elaboration une stratégie de "mobilité douce" en six étapes.

Généraliser la formation « Accompagner un groupe de cyclistes dans la circulation » à l’ensemble des sections de la Haute École.

Renforcement du lien entre deux récupérathèques avec deux vélos cargo.

Le vélo cargo, l’outil indispensable pour faire le lien entre les étudiants, entre les différents ateliers, entre les ateliers et la récupérathèque, entre la récupérathèque et ses partenaires, entre les différentes récupérathèques.

« Que diriez-vous de repenser vos espaces parkings le temps d’une journée au profit de la mobilité douce ? » C’est à partir de cette proposition qu’a été organisée notre première journée campus sans voiture ! 

Mise en place d'un projet global de mobilité douce permettant de rallier les différents sites d’enseignement et intégrant les compétences et les talents des étudiants issus de différents cursus.

Installation d'un parking pour les engins à mobilité douce et des casiers, et promotion de la mobilité douce sur l’implantation de l'institution.

Communiquer pour faire s’impliquer davantage la communauté étudiante.

Trésors culturels, du réel au virtuel : partage d'expériences sur la numérisation

Le numérique a dépassé aujourd’hui le seul stade de l’enjeu...

Visite du Learning Center de l’Université du Luxembourg

Plus de 60 représentants des établissements d'enseignement...

Les bibliothèques des établissements d’enseignement supérieur désormais accessibles à tous les étudiants de la FWB

Les collections et les services proposés par les...

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