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Bonnes pratiques de développement durable

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Des étudiants qui mettent leurs connaissances techniques au service de la population et au service des membres de l’école pour la réparation d'objets.

Durant cette année et depuis la naissance du projet, CINECOLAB a pris une tournure joyeusement inattendue. Dès l’annonce du lancement suite à l’obtention des fonds, nous avons constaté un engouement important de la part de nos partenaires initiaux (les quatre écoles supérieures disposant d’un atelier de production audiovisuelle et les organismes de soutien Wallimage, screen.brussels et le Centre du Cinéma de FWB) ainsi que de l’ensemble du secteur audiovisuel.

Chauffons les corps, pas les ambiances.

Devenir acteur de la transition écologique en mettant sur pied un projet en 4 temps.

La connexion/complémentarité entre action étudiante et formation via la réalisation de projets en lien avec les cours dispensés ou le cursus dans son ensemble.

Institutionnalisation d'une Commission Développement Durable.

Une alimentation plus responsable, une utilisation plus rationnelle du numérique, une mobilité plus efficace, ainsi qu’une diminution de la production des déchets et de l’énergie.

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