Aller au contenu principal

Recherche

Filtres de résultats

Avril 2025

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
28 résultat(s)

CBS - Évaluation du décret « Open Access » : Rapport 2023

Suivi et évaluation des effets du décret « Open Access » de la Fédération Wallonie-Bruxelles : rapport 2023 (données 2022)

CBS - Évaluation du décret « Open Access » : Rapport 2022

Suivi et évaluation des effets du décret « Open Access » de la Fédération Wallonie-Bruxelles : rapport 2022 (données 2021)

CBS - Évaluation du décret « Open Access » : Rapport 2021

Suivi et évaluation des effets du décret « Open Access » de la Fédération Wallonie-Bruxelles : rapport 2021 (données 2020)

CBS - Évaluation du décret « Open Access » : Rapport 2020

Rapport 2020 sur les effets du décret « OPEN ACCESS » de la Fédération Wallonie-Bruxelles (données 2019)

CBS - Évaluation du décret « Open Access » : Rapport 2019

Rapport 2019 sur les effets du décret « Open Access » de la Fédération Wallonie-Bruxelles (données 2018).

Organisation de « Rentrées Climat » dans d'autres entités de l’université.

La transition de nos établissements d’enseignement supérieur ne pourra se réaliser sans la formation du corps enseignant.

Impulser une intégration des principes de la consommation et production durables dans le cursus étudiant des sciences économiques, section marketing.

Outil pédagogique collaboratif et transdisciplinaire permettant de générer des liens entre enseignement, recherche et pratique.

Projet inter-institutions visant à sensibiliser les étudiants de l’enseignement supérieur aux questions climatiques et de développement durable ainsi qu’à leurs implications économiques.

Déploiement d'une vision écologique et durable par la réalisation de différentes actions concrètes impliquant toutes les parties prenantes de l’institution.

Le projet “Together for Tomorrow” a permis de réaliser de nombreuses idées menées par Greenactiv et par le campus écoresponsable.

Réflexion commune et recherche d’information journalistique sur le terrain autour de quatre problématiques liées au développement durable, et partage du fruit de leurs recherches au sein d’une émission journalistique au format innovant.

Un projet pédagogique lancé par IHECS international en collaboration avec chaque master de l’IHECS et différents partenaires internationaux.

Différent·es acteurs et actrices de l'université ont conçu ensemble un parcours dédié à la transition écologique sur le site de Louvain-la-Neuve.

Devenir acteur de la transition écologique en mettant sur pied un projet en 4 temps.

La connexion/complémentarité entre action étudiante et formation via la réalisation de projets en lien avec les cours dispensés ou le cursus dans son ensemble.

Trésors culturels, du réel au virtuel : partage d'expériences sur la numérisation

Le numérique a dépassé aujourd’hui le seul stade de l’enjeu...

Visite du Learning Center de l’Université du Luxembourg

Plus de 60 représentants des établissements d'enseignement...

Les bibliothèques des établissements d’enseignement supérieur désormais accessibles à tous les étudiants de la FWB

Les collections et les services proposés par les...

Louvain-la-Neuve