Aller au contenu principal
Retour aux évenements

RENCONTRE / Wallonie-Bruxelles à l'Université du Québec à Montréal

Montréal

Avertissement

Le contenu de cet article a été importé automatiquement. Des erreurs ou bugs peuvent être présents.

Depuis plus de trente ans, les collaborations scientifiques se sont multipliés entre les chercheur·e·s de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et des universités belges francophones, sur des thématiques variées et cruciales pour notre société. Qu’il s’agisse de médias et de contenus numériques, d’études interdisciplinaires en droit et en science politique, de design ou de problématiques concernant l’urbanisme et l’aménagement du territoire, nos institutions ont établi de nombreux partenariats de recherche et de formation et s'engagent à poursuivre cette relation privilégiée avec le Québec.

Les activités proposées dans le cadre de « Wallonie-Bruxelles à l’UQAM » présentent différents volets et s’adressent autant aux chercheur·e·s, aux étudiant·e·s qu’au grand public.

Au programme ? Une table ronde multidisciplinaire ouverte à toutes et à tous, un atelier pour les chercheur·e·s et professeur·e·s, un atelier pour les étudiant·e·s des cycles supérieurs et stagiaires postdoctoraux et un 5 à 7 pour les étudiant·e·s belges à l’UQAM.

 

Intéressés ? Inscrivez-vous dès à présent !

Du lundi 25 au mardi 26 mars 2019

« Wallonie-Bruxelles à l'UQAM »

Montréal · UQAM

 

 

 

Où ?

UQAM
Pavillon Athanase-David, local D-R200
300, boulevard De Maisonneuve Est
Métro Berri-UQAM


Quand ?

Du 25 au 26 mars 2019


Inscription ?

L'inscription est gratuite mais obligatoire

 

EN SAVOIR+ : consultez le programme des activités proposées