Aller au contenu principal
Retour aux évenements

Managing your institution’s quality with the latest practices and policies

Bruxelles

Avertissement

Le contenu de cet article a été importé automatiquement. Des erreurs ou bugs peuvent être présents.

Organisé sur deux demi-journées, le séminaire proposera aux participants un accès aux dernières pratiques et aux derniers développements au sujet de l’assurance qualité en Europe.

Le programme inclut des sessions plénières en anglais et un nombre de séances de groupes en parallèle en anglais et en français.

Les séances de groupe ont pour but de présenter aux participants un exemple/une expérience pratique dans le domaine de l’assurance qualité. Cet exemple doit pouvoir conduire à des échanges avec les participants.

Le séminaire se clôturera avec un débat de type "Oxford" opposant deux visions marquantes pour le futur de l’assurance qualité en Europe.

 

Qui ?

EURASHE, en collaboration avec l'ARES

Quand ?

Les 6 et 7 février 2017. Pour en savoir plus, consultez le programme détaillé des deux demi-journées

Où ?

Haute Ecole Léonard de Vinci - Institut libre Marie Haps
rue d’Arlon 11
1050 Bruxelles

Inscription ?

La participation au séminaire est payante. La date limite pour l'inscrition a été fixée au 30 janvier 2017

 

EN SAVOIR + : consultez le site web d'EURASHE

 

Publié dans :