Recherche | ARES Aller au contenu principal

Recherche

Décembre 2025

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

15 résultat(s)

Podcast D-ZOOM / L'internationalisation de l'enseignement supérieur

Dans cet épisode, nous accueillons trois intervenantes pour échanger autour des stratégies, politiques et pratiques d'internationalisation dans leurs établissements d'enseignement supérieur.

La troisième édition des journées franco-belges des écoles...

5e enquête mondiale de l'AIU sur l'internationalisation de l'enseignement supérieur

Analyse des réponses des établissements d’enseignement supérieur de la francophonie réalisée conjointement par l’Association Internationale des Universités (AIU) et l’Académie de recherche et d’enseignement supérieur (ARES).

Descripteurs d’Internationalisation pour l’Enseignement Supérieur (DIES)

Les « Descripteurs d’Internationalisation pour l’Enseignement Supérieur » (DIES) constituent un outil multidimensionnel d’aide au pilotage de l’internationalisation de l’enseignement supérieur

Lexique français-anglais

L’objectif de ce lexique est de proposer une traduction anglaise des principaux termes utilisés dans l’enseignement supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB) et, ainsi, de favoriser une communication efficace et cohérente en anglais des établissements vers les publics cibles non francophones.

Guide à la codiplômation

Le guide à la codiplômation a pour objectif d’être un outil pratique au développement, à la mise en œuvre et à la gestion d’une codiplômation avec des partenaires hors Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB).

20 years of cooperation. From an emergency phase to spinoffs creation

Brochure réalisée dans le cadre des 20 ans de partenariat avec l'Université du Rwanda

Les 26 et 27 septembre 2019, la Rwanda Biotechnology 3rd...

Fin 2017, les universités de la Fédération Wallonie...

Les universités de la Fédération Wallonie-Bruxelles et l...

<h4><strong>Le français, avantage ou handicap pour l</strong>...</h4>